Singapore Expats

wine buddy, Werner le francais

Discuss about life in Singapore. Ask about cost of living, housing, travel, etiquette & lifestyle. Share experience & advice with Singaporeans & expat staying in Singapore.
Post Reply
peppy17
Newbie
Newbie

wine buddy, Werner le francais

Post by peppy17 » Mon, 01 Jun 2009 8:46 pm

Werner, tu as repondu a mon mail concernant l'importation de vin depuis le UK... il m'est impossible de te repondre sur mon post pour une raison qui m'echape encore. Si tu lis ce poste, contacte moi directement sur mon adresse pro [email protected] (je suis base a SIngapour, et serais heureux de rencontrer des gens qui partagent la meme passeion que moi)

A bientot, SEBastien

littlegreenman
Chatter
Chatter

Re: wine buddy, Werner le francais

Post by littlegreenman » Mon, 01 Jun 2009 8:52 pm

peppy17 wrote:Werner, tu as repondu a mon mail concernant l'importation de vin depuis le UK... il m'est impossible de te repondre sur mon post pour une raison qui m'echape encore. Si tu lis ce poste, contacte moi directement sur mon adresse pro [email protected] (je suis base a SIngapour, et serais heureux de rencontrer des gens qui partagent la meme passeion que moi)

A bientot, SEBastien
Salut Seb,

you can't respond to his PM as you have less than five posts in the forums. One more post and you can use the PM function.

Post Reply
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Staying, Living in Singapore”