[email protected]
Mme LOISE Donalson.
16,Rue des jardins Cocody les Deux-Plateaux
Abidjan Côte D'Ivoire.
SVP REPONDEZ MOI EN MON EMAIL PRIVEE
[email protected]
Cher,
Je vous prie d´emblée de m´excuser pour tous les désagréments qu´un tel courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d´assistance humanitaire qu'une confiance véritable peu
t naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D´IVOIRE(AFRIQUE de l´Ouest) où je vis depuis quelque temps avec mes deux enfants George et Henry. En fait je suis Madame LOISE Donalson, l´épouse l égide de l´ex-ministre des mines et de l'énergie Dr.David E.Donalson de la république de Sierra Léone (AFRIQUE de l´Ouest) assassiné par de rebelles sous la conduite de Foy sankoh. Pendant l´exercice de son mandat ministériel, mon époux avait déposé une valise métallique auprès d´une compagnie de sécurité en Cote d´Ivoire contenant la somme de Dix millions de dollars américains(10.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d´investissement à la fin de son mandat.
Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie de sécurité pour revendiquer cet important legs en ma qualité d´épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires. Au jour d´aujourd´hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l´AFRIQUE de l´Ouest.
Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari. C´est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m´aider à retirer ce consigne de la compact ie de sécurité.
Car, croyez-moi je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu´à la fin de l´opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle.5% de ce montant s errons dégagés pour faire face aux dépenses que susciteront cette opération. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.
Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard. Je suis anglophone. C'est vous dire que je me fais aider pour vous permettre de me comprendre. Au télé phone vous pourrez être en contact avec mon fils George si je suis absente. Il pourra vous instruire de notre attente de vous.
Recevez mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mme LOISE Donalson.
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
SVP REPONDEZ MOI EN MON EMAIL PRIVE :
[email protected]