Singapore Expats Forum

est-ce qu'il y a des canadien(nes) à Singapour?

Post here to organise an event, gathering, meetup, party. Search for expats from your country, sports partners or meet new friends here!
eh+lah
Member
Member

est-ce qu'il y a des canadien(nes) à Singapour?

Postby eh+lah » Mon, 07 Mar 2005 9:14 pm

je viens de singapour mais maintenant j'habite au Canada. peut-être je vais le revenu et je voudrais connaître les gens canadien(ne) qui connaissent les même differences entre les deux cultures, enfin, je vous propose un bon question, eh + lah, quelle est votre réponse?

Global Citizen
Reporter
Reporter

Postby Global Citizen » Thu, 10 Mar 2005 10:31 am

Hi there yourself. Sorry this is going to be in English as my French is practically non existent. Not enough practice!!!

I do spend time in Canada and am assuming you're from Quebec. Pls let me know what you'd like to know ; i.e. if I understood your post correctly, eh?

luc the ripper

canada

Postby luc the ripper » Thu, 10 Mar 2005 11:39 am

Je vois, et+lah est au Canada et 'global citizen' ici au SING et vous communiquez via ce forum.. pas mal... j'adore cette technologie aujourd'hui 8) :lol: quel developpement.. excellent quoi.. nickel :D

eh+lah
Member
Member

Postby eh+lah » Thu, 10 Mar 2005 12:33 pm

je suis à toronto. pas plus très loin de québec. pour moi c'est avoir de la chance de connaître des gens canadien(ne)s qui sont à singapour avant de rentre(s'il faut que je rentre) puis aussi de bavarder avec les choses plus intéressants, comme les deux cultures, canadien et singapourien, les cuisines, les langues, etc.

combien de temps est-ce que vous avez habiter à singapour?
pourquoi vous démenagez là-bas? pour travailler? l'amour, etc?

merci de votre réponse.

si vous voulez je pourrais vous écrire en anglais mais je reste ici en français parce que je veux attirer l'attention des canadiens. nous savons que les canadiens ont appris ce langue à l'école sécondaire.

Guest

Postby Guest » Sat, 26 Mar 2005 5:11 pm

just as i suspected yr a frog in disguise

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Events, Gatherings, Making Friends”