Singapore Expats Forum

enchante!

Post here to organise an event, gathering, meetup, party. Search for expats from your country, sports partners or meet new friends here!
toutes les belles choses

enchante!

Postby toutes les belles choses » Wed, 02 Mar 2005 12:53 pm

bonjour a tous! je suis une fille chinoise de trentaine et je viens de rentrer de la france. je voudrais rencontrer des amis francais pour amitie, pour garder ma connaissance de la langue, pour s'amuser aupres un verre du the ou un bon film. j'aime la lecture et l'ecriture (plutot les poesies), j'aime danser comme une folle, balader dans les forets (oui il n'y a pas des forets a singapour et ca me faire rever du luberon!). je craque pour les bons chocolats! j'aime discuter de tout, mais avec une preference pour la philosophie. je suis spirituel et si le yoga vous interesse on peut y aller ensemble! :) je serai ravi de vous entendre, mon email perso ailesdudesir7@hotmail.com. a bientot et une tres bonne journee a vous!

c.

guest9

Re: enchante!

Postby guest9 » Wed, 02 Mar 2005 5:28 pm

Oui, pq pas. Tu connais le singapoure ou t'es nouvelle ici? a+ Y. :D

toutes les belles choses

enchante!

Postby toutes les belles choses » Wed, 02 Mar 2005 6:11 pm

oui je suis singapourienne.

guest11

Re: enchante!

Postby guest11 » Thu, 03 Mar 2005 8:56 am

Cool. Via ce forum on peut connaitre bcp de 'expats', mais je prefere rencontrer des locaux. Joins donc un de ces 'gathering', c' est pas mal... parfois des francais viennent aussi. a+, ciao 8)

Return to “Events, Gatherings, Making Friends”