Trilingual French translator
Des Erruers
Hi Carpe Diem,
J'avais trouve des erreurs comme linguistique, reccomandation. Est-ce qu'il ya beaucoup plus?
-Darren
J'avais trouve des erreurs comme linguistique, reccomandation. Est-ce qu'il ya beaucoup plus?
-Darren
- Carpe Diem
- Manager
Darren,
This is what you wrote:
Moi, je cherche une travaille linguistic aussi. Je ne sais pas si c'est possible. Mais je voudrais essayer. Maintanent, je parle anglais, allemande, japonais, bien sur francais et mandarin.
Des entreprises de Singapour qui offrent ce position onts rares.
Mais si vous avaez une bonne recommendation. Laissez-moi une message s'il vous plait.
This what I would write:
Je cherche également un travail de traducteur. Je ne sais pas si c'est possible. Mais je voudrais essayer. Maintenant, je parle Anglais, Allemand, Japonais, bien sûr Français et Mandarin.
Sur Singapour, les opportunités en entreprise sont rares.
Si vous avez des suggestions, merci de me laisser un message.
Hope this helps.
This is what you wrote:
Moi, je cherche une travaille linguistic aussi. Je ne sais pas si c'est possible. Mais je voudrais essayer. Maintanent, je parle anglais, allemande, japonais, bien sur francais et mandarin.
Des entreprises de Singapour qui offrent ce position onts rares.
Mais si vous avaez une bonne recommendation. Laissez-moi une message s'il vous plait.
This what I would write:
Je cherche également un travail de traducteur. Je ne sais pas si c'est possible. Mais je voudrais essayer. Maintenant, je parle Anglais, Allemand, Japonais, bien sûr Français et Mandarin.
Sur Singapour, les opportunités en entreprise sont rares.
Si vous avez des suggestions, merci de me laisser un message.
Hope this helps.
La vie est trop courte, profitons de chaque instant
- Carpe Diem
- Manager
Shouldn't it be "A Singapour" rather than "Sur Singapour"? And is it correct to say "je suis juste Francais"? Wouldn't it better as "C'est seulement que je suis francais" or "c'est juste que je suis francais"?
Si ces phrases ne sont pas meilleurs, expliquez-moi, s'il vous plait.
Je m'interresse beaucoup a cette langue et j'aime toujours apprendre quelque chose de nouveau.
Si ces phrases ne sont pas meilleurs, expliquez-moi, s'il vous plait.
Je m'interresse beaucoup a cette langue et j'aime toujours apprendre quelque chose de nouveau.
- Carpe Diem
- Manager
Well, well, well... You are quite right. What you have written sounds more academic French, while what I have is less formal.
A Singapour: tout à fait correct. Mais "sur" peut aussi être employé... On fait ici référence à Singapour en tant que marché du travail et non pas en tant que ville. Enfin je dois avouer que c'est très subtil...
"Je suis juste Français": c'est plus court, plus facile à dire. Et (à mon avis) le sens est légèrement différent, mais difficile à expliquer!
Au fait: "Si ces phrases ne sont pas meilleurs, expliquez-moi, s'il vous plait."
J'aurais écrit: "Si ces phrases ne sont pas meilleures, pourriez-vous m'expliquer pourquoi, s'il vous plait."
A Singapour: tout à fait correct. Mais "sur" peut aussi être employé... On fait ici référence à Singapour en tant que marché du travail et non pas en tant que ville. Enfin je dois avouer que c'est très subtil...
"Je suis juste Français": c'est plus court, plus facile à dire. Et (à mon avis) le sens est légèrement différent, mais difficile à expliquer!
Au fait: "Si ces phrases ne sont pas meilleurs, expliquez-moi, s'il vous plait."
J'aurais écrit: "Si ces phrases ne sont pas meilleures, pourriez-vous m'expliquer pourquoi, s'il vous plait."
La vie est trop courte, profitons de chaque instant
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
-
Seeking a French speaking friend to practise my French
by kktse » Wed, 27 Jan 2016 9:55 am » in Events, Gatherings, Making Friends - 14
- 3786
-
by sundaymorningstaple
View the latest post
Thu, 28 Jan 2016 9:33 pm
-
-
-
Looking for French Speaking adults to practice my French (Beginner Level)
by AutumnQiu » Sun, 19 Jun 2016 8:34 pm » in Events, Gatherings, Making Friends - 1
- 2344
-
by lamacl
View the latest post
Sun, 07 Aug 2016 12:14 pm
-
-
-
My Mandarin/English/ Singlish for your French
by kaisin » Sat, 25 May 2013 6:34 pm » in Language Exchange - 0
- 1195
-
by kaisin
View the latest post
Sat, 25 May 2013 6:34 pm
-
-
- 3
- 1484
-
by Bouyou
View the latest post
Wed, 24 Jul 2013 10:55 am
-
-
Play date for a 6 year old boy French/English
by sebba » Fri, 19 Jul 2013 11:41 pm » in Playdates & Playgroups for Children - 0
- 1325
-
by sebba
View the latest post
Fri, 19 Jul 2013 11:41 pm
-
Return to “Careers & Jobs in Singapore”